Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabrina
7 février 2009

une virée indienne

Bonsoir tout le monde!

Quel ne fût pas ma surprise il y a 15 jours d'entendre Céline (euh attendez comment je vais différencier mes deux copines Céline...Hum...La grande et la petite, la bretonne et la sudiste, l'assistante sociale et la conseillère en ESF, Céline p et Céline h...Bon et bien à vous de comprendre...Je suis sûre que vous êtes très intelligents) donc je reprends la sudiste m'appelle pour me proposer d'aller voir un spectacle de bollywood euh moi je me dis avec musique, histoire et tout le tra là là bien kitch, oui oui me dit-Céline p. et bien je n'ai pas hésité et surtout pas regrété: musique bollywoodienne, costumes chatoyants, danseurs et danseuses époustouflants, salle très belle (salle Gaveau), bref courrez-y si vous voulez découvrir ou redécouvrir cet univers. J'ai vu sur une affiche dans le métro qu'il continuait dans une autre salle sur Paris. Ah peut être un détail important le titre du spectacle "Bollywood show"!

Sinon dans un autre registre je suis allée visiter l'expo de Gainsbourg avec Rodolphe à la cité de la musique. Alors si vous pensez un peu comme moi en savoir plus sur sa vie, c'est plutôt mal partie. Par contre si vous décidez de vous laisser emporter par l'expo sans trop vous poser de questions,vous aurez l'impression d'entrer dans son univers...noir, charnelle voir sadique, spirituelle, envoutant. L'expo est assez bien faite car il y a des photos, des vidéos, certains objets qui se trouvent normalement dans son hôtel particulier, rue de Verneuil, comme l'homme à la tête de choux. L'expo continue encore en mars.

A plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sabrina
Publicité
Le blog de Sabrina
Derniers commentaires
Publicité