Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabrina
5 avril 2009

Retour de vacances....

P1010035P1010036P1010013P1010040P1010084

P1010109P1010022Voici quelques photos de nos vacances à Mers les Bains. La 1ère, ce sont les villas de Mers, très typique. La 2ème c'est dans cette maison qu'on dormait au dernier étage...Trop sympa avec le bruit des vagues et surtout les mouettes; La 3ème, c'est une vue des toits du Tréport en montant par un funiculaire...La 4ème, c'est pour prouver comme il a fait très beau pendant notre semaine de vacances; La 5ème ce sont les maisons typiques de Rouen, ville que l'on a découverte une après-midi ensoleillée, très chouette. La suite c'est pour le fun....

Pour ceux qui ne connaissent pas le coin je vous le conseille vivement et pour ceux qui connaissent déjà il n'y a plus qu'à y retourner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sabrina,<br /> je suis allee hier soir voir MILLENIUM et franchement...c'est pour une fois presque que le bouquin: EXTRA!<br /> Alors je vais attaquer le 2 avec les dents mais je voulais t'en faire part!<br /> <br /> bisous
S
Pour info c'est ma belle-soeur, c'est pour ça qu'elle est trop gentille!!!Bisous à Peigney'family
C
La peigney's familly a cherche a te joindre dimanche mais tu devais etre deja au champagne, alors ns allons sur ce site extraordinaire réalisé par une fille extraordinaire pour te souhaiter un tres bon anniversaire. Le courrier arrive...<br /> Enormormes bisous<br /> ns 4
S
Une mauvaise manip m'a fait partir le texte sans avoir eu le temps de terminer la citation donc je recommence:<br /> "Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler."W.Shakespeare!
Le blog de Sabrina
Publicité
Le blog de Sabrina
Derniers commentaires
Publicité