Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabrina
21 mars 2009

Un film.....

  Alors que dire sur ce film....Mon commentaire juste en sortant:un bide! Après plusieurs semaines, toujours pareil avec peut être l'idée que je n'ai pas été sensible à la mise en scène du film. Pourtant j'aime beaucoup ces deux acteurs mais là franchement, je trouvais ça ennuyant, vieux, décalé et surjoué. Petite bonne note, Roro qui m'accompagnait à trouver ça bien et par contre la bretonne, Céline était plus de mon avis...A vous de me dire ce que vous en avez pensé...

Nous y sommes allées avec Carine et David et un couple d'amis à eux. Franchement, concert hyper bien, on danse , on chante, on rigole....Ca donne la pêche et par ce temps de crise, c'est plutôt bien!!!! Même David et Denis qui n'étaient pas très fans on trouvés ça bien!!!

    Et ce soir on va voir la rue Ketanou au Bataclan.....Je vous raconterais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben, moi, j'ai adoré ce film ! Le côté kitch est sans doute dû à l'époque. Ca m'a fait pensé au film : "The hours" (tiré de Virginia Woolf) avec une scène sensible à celle de l'avortement. J'ai trouvé que c'était vraiment un très beau film !
Le blog de Sabrina
Publicité
Le blog de Sabrina
Derniers commentaires
Publicité